Blog | laurentlucuix.com

La famille est une partie si importante de la vie ! En fait, c’est peut-être l’aspect le plus important de la vie. Des parents aux grands-parents et des enfants, frères et sœurs aux cousins, vous avez probablement plusieurs membres qui composent votre belle famille.

Avec de si magnifiques membres de la famille, vous voulez certainement vous souvenir de chacun d’entre eux! À mesure que le temps passe, vous et votre famille grandissez ensemble, construisez des liens, rencontrez de grandes étapes dans votre vie et, globalement, vous vous aimez.

Vous avez construit une belle relation avec chaque membre de votre famille et, avec de magnifiques portraits, vous pourrez revivre les souvenirs que vous avez partagés, encore et encore.

Chaque année, vous grandirez, vieillirez et cela est aussi vrai pour les membres de votre famille. La réalisation de portraits de famille illustrera les étapes de votre famille. De la naissance de vos enfants jusqu’à ce que eux-mêmes soient parents, ce sont des souvenirs que vous voudrez conserver, et les portraits
 de famille vous permettront de le faire. Après tout, étant donné que nous évoluons chaque année, il peut être trop facile d’oublier les caractéristiques que nous possédions à certains moments de notre vie.

Le photographe professionnel est un artiste vous donnant la possibilité de créer de magnifiques portraits de famille et de les revivre tout au long de votre avenir. En ce qui concerne l’amour de votre famille, rien n’est plus important que de toujours vous souvenir du lien et des émotions que vous partagez entre vous.

POURQUOI LES PORTRAITS FAMILIAUX SONT-ILS IMPORTANTS?

Un aspect peut connu, mais puissant du portrait familial est qu’il aident les enfants à avoir une confiance accrue en leur valeur personnelle et leurs capacités. Les psychologues et les experts ont effectué des travaux au cours des dernières décennies en explorant le lien entre le portrait familial et l’estime personnelle des enfants.

Une étude révélatrice a été menée dans les années 70 avec un groupe d’élèves de quatrième année dans une école du Tennessee par l’Université Tulane. Pendant une période de cinq semaines, les enfants ont pris des photos instantanées Polaroid d’eux-mêmes avec des appareils photo fournis dans une variété de poses, de compositions et d’expressions diverses. Les enfants ont travaillé avec leurs images imprimées et ont créé des albums une fois par semaine pendant ces cinq semaines. Les tests effectués sur les étudiants et les enseignants à la fin des études ont révélé une augmentation significative de presque 40% de l’estime de soi des étudiants. Cette étude démontre le pouvoir de la photographie pour aider à renforcer l’estime de soi des enfants.

Quand il s’agit d’avoir le plus grand impact positif pour votre enfant, quel est le meilleur moyen d’y arriver, les images numériques ou les impressions au mur?

Subscribe

* indicates required
() - (###) ###-####

Vous désirez plus d'information!

info@laurentlucuix.com

514-294-7764

Email:

T: